Challenge Boischaut Marche : site officiel du club de cyclisme de CULAN - clubeo

29 juin 2016 à 22:00

Les septs épreuves du Challenges Boischaut Marche 2016

Pour la 29ème édition du Challenge Boischaut Marche, toutes les épreuves seront en Elite National - 1 et 2.

Quelques épreuves ont changé, venez les découvrir!

Le Challenge du Boischaut Marche c'est de nombreux prix annexes ("Leader", "Points Chauds", "Meilleurs Grimpeurs", "2e catégorie", "espoirs", "combativité" mais également de nombreuses primes sur chaque épreuve.

Sur le lien ci-joint, vous trouverez des informations complémentaires sur les différentes épreuves.

Il est notifié qu'un hébergement est possible (contactez les clubs organisateurs pour plus de précisions)

plaquette clubs.pdf

Toute l'équipe de Challenge vous souhaite une bonne saison et espère vous voir nombreux sur nos courses