Challenge Boischaut Marche : site officiel du club de cyclisme de CULAN - clubeo

23 octobre 2015 à 13:35

Clôture de la 28e édition du Challenge Boischaut Marche

Résultats et photos de la cérémonie protocolaire du Challenge 2015

Cette 28 ème édition du challenge du Boischaut-Marche a connu une sérieuse baisse du nombre de participants et le président de l'association  Franck Sauthon a accusé un déficit de 135 concurrents !

Mais se fut quand même comme toujours une très belle compétition.

La cérémonie protocolaire c'est déroulée dans le hall de la salle Aurore de la Cité de l'Or avec les élus, les présidents des différents clubs organisateurs, les membres du Challenge, les bénévoles, le public sans oublier bien sûr les coureurs.

Le Challenge Boischaut Marche 2015 fut remporté par Mickael Larpe (Girondins de Bordeaux cyclisme) avec 202 points. Il est suivi par Valentin Deverchère (CR4 Chemins/Roanne) avec 112 points. Le troisième sur le podium du Challenge est Marc Staelen (E-C-Felletin-Usssel-Creuse-Corrèze) avec 98 points

Le maillot Or de la ville de St Amand Montrond fut remporté par Antoine Drotz (avenir cycliste châtelleraudais)

Le premier maillot bleu du Challenge Boischaut Marche fut remporté par Mickael Larpe (Girondins de Bordeaux cyclisme)

Le maillot rouge à pois blancs du meilleur grimpeurs est sur les épaules de Mickael Larpe (Girondins de Bordeaux cyclisme)

Le maillot vert du leader points chauds fut remportépar Mickael Larpe (Girondins de Bordeaux cyclisme)

Le maillot rose du leader classement espoirs est sur les épaule de  Valentin Deverchère (CR4 Chemins/Roanne)

Bravo à tous les autres coureurs.

Nous vous donnons tous rendez-vous l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur pour une nouvelle édition de Challenge Boischaut Marche.