Challenge Boischaut Marche : site officiel du club de cyclisme de CULAN - clubeo

fin du 27 ème Challenge Boischaut Marche

27 octobre 2014 - 17:43

Encore une belle édition pour le Challenge , voici les propos du Président Franck Sauthon lors de la cérémonie protocolaire à la salle Aurore - Pyramide de l'Or à St Amand Montrond :

" Je suis assez satisfait. Les coureurs sont venus nombreux sur nos épreuves. Il y avait la qualité et aussi la quantité. En fin de saison, il ne faut pas s'attendre à avoir des pelotons de 150 coureurs. La moyenne de coureurs sur nos sept épreuves est en augmentation par rapport à 2013 avec un nombre 55. Il ne faut pas se plaindre. Nous avons pratiquement 150 coureurs de classés  (147 en 2014  et 131 en 2013). Nous avons les clubs habitués qui viennent depuis bien des années. A chaque édition, de nouveaux clubs arrivent, cela a été le cas avec le Team Vulco Vaulx-en-Velin. Autre aspect très important, le nombre des ventes de programmes a été battu, ce qui indique que les spectateurs ont été très nombreux sur les routes du Boischaut Marche pour ce désormais traditionnel rendez-vous de fin de saison. Les partenaires ont répondu présents eux aussi, ce qui permet de pérenniser ce grand spectacle gratuit dans les communes. Je tiens également à remercier tous les bénévoles: signaleurs, dirigeants et chauffeurs notamment."

Et pour rendez-vous pour l'édition 2015 !".

Le classement général du challenge: 1 Mickaël Larpe (Girondins de Bordeaux) 2 Ronan Racault (VS Chartrain) 3 Jérôme Mainard (CR4C Roanne) 4 Alexis Dulin (Team Pro Immo) 5 Romain Combaud (Armée de Terre) 6 Mickaël Guichard (EC Felletin Ussel) 7 Sébastien Fournet-Fayard (Team Pro Immo) 8 Nicolas Vogondy (Team Pro Immo) 9 Cénéric Racault (Girondins de Bordeaux) 10 Romain Gioux (Creuse Oxygène) 11 Thomas Girard (CR4C Roanne) 12 Enzo Boisset (Guidon Chalettois) 13 Marc Staelen (EC Felletin Ussel) 14 Baptiste Domanico (Charvieu Chavagneux) 15 Stéphane Duguenet (VS Chartrain) 16 Guillaume Gerbaud (Angoulême VC) 17 Romain Barroso (Guidon Chalettois) 18 Frédéric Talpin (VC Caladois) 19 Sébastien Galtié (Romya) 20 Florent Pereira (Team Pro Immo)